Repas des seniors
Qui l’eut cru il y a encore 2 ans ? Plus de 100 convives étaient attendus par les organisateurs, Claude Auvinet, adjointe au maire, et l’équipe du CCAS, pour le repas de nouvel an des seniors 2019.
Ambiance « Music-hall », avec le cinéma que l’on aime de Bourvil, Columbo, De Funès, ou Fernandel, les refrains maintes fois fredonnés que tout le monde connait…
Souhaitant à tous une très bonne année 2019, et en particulier une bonne santé, Jean-Gervais Sourzac, maire, les accueillit, et c’est une belle convivialité qui d’emblée s’installa.
Il rappela combien le souhait de la municipalité étaient de faire en sorte que de tels moments permettent aux rouffiacois de profiter du bien-vivre dans le village, et de se rencontrer.
Le repas commença, avec pour maître de cérémonie Philippe Tomps qui proposa une animation music-hall qui rappela à tous de bons souvenirs, mais qui permit surtout à tous de créer des échanges amicaux, dans le rire ou la chanson.
France enchanta avec ses belles chansons, Christian émerveilla et « agaça ! » avec ses tours de magie surprenants avec notamment l’apparition de perroquets venus l’on ne sait d’où !, et Valérie réveilla les refrains à l’accordéon.
Le repas fit l’unanimité, l’ambiance aussi, et c’est ainsi que les heures filèrent sans que l’on s’en rende compte !
Il fut l’heure de se quitter, promettant de se retrouver pour la même occasion l’année prochaine, mais aussi très vite à Rouffiac-Tolosan !