Vœux du Maire
Jean-Gervais Sourzac, maire, et l’équipe municipale, ont accueilli, à l’occasion des vœux du Maire plus de 150 personnes, dont Jean-Luc Lagleize, député, Sabine Geil-Gomez et Didier Cujives, conseillers départementaux, les maires voisins, le commandant de gendarmerie Gaël De Lézéleuc De Kérouara, et son major, les représentants des pompiers de Rouffiac, et de nombreux rouffiacois.
Jean-Gervais Sourzac rapporta quelques propos, recueillis à Souillac quelques jours auparavant, du président de la république, notamment ceux utiles à la vie et au fonctionnement des communes, et sur la situation actuelle du pays.
Il énuméra ensuite quelques chiffres budgétaires sur l’année écoulée, les opérations et travaux réalisés, et à venir.
Il rappela le souhait de la municipalité pour que le bien-vivre à Rouffiac-Tolosan fasse partie du quotidien, et évoqua les belles rencontres qui ont lieu dans le village comme le repas des séniors, ou la fête qui a rassemblé en septembre dernier 1200 rouffiacois.
Il ne manqua pas d’associer à ces actions les associations rouffiacoises, et toutes les personnes qui, tout au long de l’année, œuvrent à leurs côtés pour créer des animations et des rencontres.
Le beau projet de la médiathèque, centre intergénérationnel est en cours de construction, le nouveau site internet élaboré par Laurent Uszès, Adjoint, est né, et cela devrait encore ajouter un maillon à ce souhait de convivialité…
Un délicieux buffet, fut proposé et les verres furent levés bien haut à la santé de Rouffiac-Tolosan, et à 2019.
Vive Rouffiac-Tolosan !